Hello tout le monde

Cocacola
Signaler

Bonjour à tous !

Je suis francilienne, et j'ai la joie d'avoir une petite chatte adoptée depuis août dernier, elle s'appelle Missaki. Je l'adore et elle me le rend bien !🙂

Avant ça j'avais eu une chatte que j'ai gardée pendant 16 ans, une petite douce qui m'a beaucoup marquée et pour qui j'ai eu du mal à faire mon deuil ! Mais l'amour des chats m'a vite rattrapée... (J'ai même envie d'adopter un compagnon pour Missaki, mais bon, j'ai pas trop la place 😞).

Je me suis inscrite sur ce forum à la base pour témoigner d'une anecdote concernant la santé de mon chat (je vais créer un sujet à cet effet) et partager mon expérience... Mais j'espère aussi trouver de bons conseils pour vivre encore mieux avec ma petite minette !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Germina
    Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...
    Signaler

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Bienvenue, Cocacola et Missaki !

Je suis sûre que tu trouveras de bons conseils ici comme j'en ai trouvé quand j'ai adopté ma Nova l'année dernière.

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas sur le forum 😉 !

Lyca: Je me posais la même question 😁 .

Cocacola
    Signaler

Bienvenu ! Question un peu bête ça veut dire quoi "francilienne" ? ^^

Merci 🙂. C'est pas une question bête lol, ça veut dire que j'habite l'Ile de France.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bienvenu ! Question un peu bête ça veut dire quoi "francilienne" ? ^^

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !