beaucoup de race peuvent vivre en appartement mais ça dépendra aussi du temps que vous mettrez a ça disposition. Un chien sportif peut bien vivre en appartement mais s'il dot vous attendre toute la journée pour n'avoir qu'une sortie pipi en bas de l'immeuble ça le fera pas. Du coup parlez nous de vous, quel rythme de vie pourriez vous offrir a votre chien ? :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
beaucoup de race peuvent vivre en appartement mais ça dépendra aussi du temps que vous mettrez a ça disposition. Un chien sportif peut bien vivre en appartement mais s'il dot vous attendre toute la journée pour n'avoir qu'une sortie pipi en bas de l'immeuble ça le fera pas. Du coup parlez nous de vous, quel rythme de vie pourriez vous offrir a votre chien ? :)
Merci pour la réponse et votre accueil:) Comme je disais, je me suis mal exprimée, je cherche un chien, mais je sais ce que je cherche, je demandais juste si quelqu'un avait une proposition (chien à donner, à vendre...) dans mon coin (Rhône). Pour ce qui est des critères, je les étudie en MP. Je n'ai pas de races de prédilection (on évitera tout de même les races dites "primitives" et les chiens demandant un permis), sexe indifférent. Age maximum 6 ans. Je préfère les gros chiens, mais étant donné la situation, je vais opter pour un moyen. Bonne journée :)
Ah du coup la spa est tout indiquée :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "