Hello ! Nouvelle sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a peu sur le forum, et j'ai loupé une case importance, la présentation ^^'

Donc voilà :

Je m'appelle Clémentine, j'ai 12 ans, je suis en classe de troisième et je suis passionnée des animaux depuis toute petite.

Je vit actuellement avec 3 chats, et une lapine. J'ai eu ma première chatte, Nala en 2011, et ma lapine, bah, il a deux semaines !

Mon rêve serait d'ouvrir un refuge pour animaux d'élevages, chevaux de centre équestres trop âgés ou destinés à l'abattoir, et dans la mesure du possible animaux de compagnie maltraités.

Je suis très engagée pour la cause animale (je fais des dons à des assos, suis végétarienne et souhaite devenir véganne, essaye de limiter mon impact écologique), et espère pouvoir me dire un jour que grâce à moi, ce domaine a évolué.

Je fait de l'équitation, mais arrête cette année, car bien-être animal et équitation [en club, avec mors et selle] ne sont pas compatibles pour moi. De plus, je pourrais ainsi me consacrer encore plus aux animaux, en rejoignant une JA, et en faisant du bénévolat en asso, comme la SPA, ou UMA.

Je pense que ces quelques lignes vous auront permis de mieux me cerner.

J'espère pouvoir vous aider et être aidée sur ce forum, ce qui semble bien parti ^^.

Je ferais un bientôt un autre post de présentation consacré à mes animaux, en attendant, n'hésitez pas à consulter leur profil.

Clem.

20 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue Clémentine !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci ;)

maelfie

Bienvenue, je te souhaite tout le bonheur pour réaliser ton rêve👍

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour ton rêve Clémentine ! 👋👌

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Clémentine, bonjour et bienvenue sur Wamiz ! Bravo pour ton implication auprès des animaux... et au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mamaelfie, Goldorak et Mamiecat pour votre chaleureux accueil !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle a en partie raison tu es trop jeune pour être sur un forum.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle a en partie raison tu es trop jeune pour être sur un forum.

Zayneb aussi a 10 ans.

mais franchement tu crois que zayneb fait des trucs aussi chelous que toi ? zayneb c est de quoi elle parle et ce qu elle fait , toi non !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Zayneb est plus mature que toi, il faudra que tu quittes pour revenir plus tard quand tu auras gagné en maturité !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Jouer, acquiser des messages, raconter ta vie sur un forum pour ANIMAUX.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "