hello, nouveau parmi vous

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens parmi vous, pour m'aider à comprendre notre petit chien que nous venons daccueillir dans notre maison suite à un abandon de leur maitre.

Au plaisir de discuter!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu ! :)

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenu à toi !

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Coda74 et bienvenue parmi nous sur wamiz , c'est super ce que tu as fait recueillir un chien abandonner félicitation , pas de soucis on attends tes questions tu auras de bonnes et mauvaises réponses attends toi à çà après c'est toi qui fait le tri et choisi le mieux pour toi et ton chien , bon dimanche à tous ..

Utilisateur anonyme

Bienvenue Coda73!