Hello ! Nous c'est Juliette et Fimi !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi c'est Fimi ! Sa fait 3 ans que j'ai un chat, Juliette, mais c'est aujourdhui que je veux vous le présenter. Je me suis inscrite à Wamiz il y a 2 semaines.

Juliette a 3 ans, c'est une adorable chatte persane couleur caramel, aux yeux verts. Elle est très sociable, joueuse et intelligente.

Elle vient d'une grande famille, avec plein d'animaux, ce qui fait qu'elle n'a aucun mal à cohabiter avec mes animaux.

Quelques photos :

"J'adore me balader dans la poussette !"

"Chat de "gouttière""

"Home sweet home"

"Séance photo"

"Plus jeune"

"Faites dodo !"

"Elle et moi"

"Vous voulez ma photo ?!"

Voila !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oups...c'était "Oui, et j'en ai chez moi", "Oui et j'en ai pas chez moi", "Non et j'en ai chez moi", "Non et j'en ai pas chez moi"

Utilisateur anonyme

Merci Lua !!! J'en mettrai d'autres, tkt. T'as voté ? T'en kiffe une en particulier ?

😁

Utilisateur anonyme

Merci !!! (ce que tu kiffes c'est quand elle a 4 ou 5 mois)

Coco33150

Elle est magnifique, elle ressemble à ma Grosse poupouf... bon courage pour l'entretien du poil... c'est la glalère si elle ne laisse pas faire...

Utilisateur anonyme

Quelle beauté ta minette ! Superbe ! Je kiffe quand elle etait chatonne, quelle petite bouille ! Elle ressemble a la mienne sans le coté '' DARK''

Utilisateur anonyme

Merci !!!