Hello les amoureux des bêtes!

Typhene44

Bonjour à toutes et tous!

Moi c'est Typhène, j'ai 27 ans et j'habite à la fois dans une maison proche de Nantes, et dans une autre proche du Mont Saint Michel (l'une familiale, plus pratique pour le travail, et l'autre chez mon chéri et nos colocataires).

Je suis l'heureuse esclave humaine de Maggie, une petite chatte née en Août 2016, et aux origines que je ne saurais pas vraiment définir, dut à son pelage de type européen mais aux couleurs d'une siamoise.

Maggie, c'est mon petit amour, une chatte TRÈS, mais vraiment TRÈS câline, elle ne chine rien, elle répond à toutes les questions qu'on lui pose (Crazy Cat Lady par excellence), elle montre qu'elle comprend ce qu'on lui demande (exemple le pipi dans la litière chaque fois qu'elle est déplacée histoire de dire "tu as vu? Moi je ne fais pas à côté"), elle n'est pas difficile sur les croquettes, elle apprécie les trajets en voiture, et se laisse manipuler comme une peluche par le véto ou les amis... Un amour quoi =)

Je m'inscris aujourd'hui pour obtenir une réponse bien précise, mais je ne suis pas fermée à l'idée d'échanger avec d'autres amoureux des bêtes!

Pour infos d'ailleurs, j'ai aussi une tribu familiale: 2 Cané Corso, que Maggie aimerait beaucoup rencontrer, mais qui ne sont pas vraiment disposé à en faire de même^^ . En revanche, à la coloc, un autre petit minou, Miaouss, qui a tout juste 1 mois de plus que Maggie et qui est... son meilleur coupain!

Voilà pour la rapide présentation, je ne me suis pas vraiment attardé sur ma bio personnelle, le plus gros à savoir, c'est éventuellement que je travaille comme réceptionniste en hôtellerie, et mon homme comme chef de rang, nous sommes donc tous les 2 amenés à bouger en saison, et pour ça rien de tel qu'un petit chat voyageur =) .

Bisous à vous!👍

" [img]http://imageshack.com/a/img923/3995/q2EL1k.jpg[/img] "