Hello la communauté, je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans et je suis fan des animaux. Toute jeune déjà j'avais de nombreux animaux, que ce soit un chien ou des lapins. J'ai longtemps vécu à la campagne et j'ai eu mon enfance bercée par toute sorte d'animaux et d'activité comme aller aider à la ferme du voisin, etc...

Je suis là aujourd'hui car j'ai un Maine Coon de 2 ans qui s'appelle Pirate, il est en pleine forte et je souhaite renforcer notre relation.

Je veux qu'il ait la meilleure vie possible et qu'il soit heureux en appartement avec moi.

Tout conseil, ou objet pour l'amuser et le stimuler m'intéresse. C'est un peu un chat tranquille qui veut jouer mais seulement 2 min donc si je pouvais trouver un jouet qui lui plairait ça serait top.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah et si vous avez déjà quelques astuces pour amuser son chat, je suis preneuse ! :)