Hello la communauté !

Brig33

Bonjour, bonjour !

Nouvelle sur ce forum, je viens me présenter comme il se doit !

Je m'appelle Mélissa, 23 ans, entourée de plein de petits cœurs poilus venus de tous horizons (chiens, chats, chevaux, biquettes, poulettes, ...).

Malheureusement, je me suis inscrite ici pour trouver de l'aide dans une situation délicate, mais je compte bien rester dans la communauté après ce petit passage difficile !

Je serais heureuse de vous parler de tous mes poilus, avec leurs problèmes, mais aussi leurs joies ahah !

A bientôt ! 👋

2 réponses
Tania28700

Bonjour (mince on ne voit pas toujours les nouveaux inscrits)

et bienvenue ici, à toi et à ta troupe👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à tous tes petits coeurs !

" A home without a cat is just a house "