Hello grande nouvelle !

Utilisateur anonyme

hello je vais avoir une lapine =) !!

Chipie 3 mois ! je vais l avoir demain vers 11 h je vous mettrais des photos.

19 réponses
Guizmo38

N'oublie pas le foin (bien vert et non poussiéreux).

Et elle vient d'où ?

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi

Tania28700

Coucou clara ! encore une nouvelle arrivée ? elle est belle en tout cas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci . Elle vien d'elevage pro :)

Utilisateur anonyme

Je lui ais pris un harnais elle l adore et ''galope '' partout avec :)

Tania28700

Super !! fais lui un bisou !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Bienvenue à Kiara, j'aime bien sa couleur.

Utilisateur anonyme

;) je la lâche dans ma chambre 10h par jour sa va aller ? Et le week end si il fait beau 4h dehors ( dans un parc ;) )

Utilisateur anonyme

;) je la lâche dans ma chambre 10h par jour sa va aller ? Et le week end si il fait beau 4h dehors ( dans un parc ;) )

Oh oui ça devrait aller :)

Elle a une belle robe.