Hello everybody!

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je m'appelle Yoann, j'ai bientôt 15 ans, j'habtide dans le Puy-de-Dôme et j'en suis fier!

J'avais un chat, décédé à cause d'un lymphome, je n'ai donc plus d'amicaux actuellement, mais l'adoption(j'aime pas parler d'achat pour les animaux :p) d'un berger allemand est envisageable.

Je bosse plutôt bien à l'école, j'envisage des études dans la médecine vétérinaire, et après ma prépa, si j'ai la chance de réussir le concours avec un bon classement, j'aimerais partir étudier à l'ENV de Nantes, ou de Lyon !

Voilà, bonne fin d'aprem! :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue et bonne chances pour tes études ! ;-)

Utilisateur anonyme

bienvenue!

Utilisateur anonyme

Bienvenu sur le forum :-)

Freestees

Moi aussi j'aimerai devenir véto. J'ai pleins d'animaux (chiens, chats, volailles, rongeurs...) alors si tu as des questions...!

Utilisateur anonyme

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerai devenir véto. J'ai pleins d'animaux (chiens, chats, volailles, rongeurs...) alors si tu as des questions...!

Merci, mais je suis assez renseigné!

Bonne chance pour tes études, tu aimerais aller dans quelle ecole ?

Merci bien aux autres également!

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le forum