Hello à tous

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente : je m'appelle Alexia et suis l'heureuse maman d'une petite minette depuis maintenant une semaine.

Maïa est une petite chatte, toute noire (bonjour pour la retrouver dans l'appartement ^^), très joueuse, dynamique et tellement adorable. Elle a très vite adopté son nouvel environnement et on dirait qu'elle se sent bien avec nous, ce qui me remplit de joie.

Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir partager mon expérience, échanger sur nos petits félins et aussi pour vous poser une question à propos d'un sujet qui m'inquiète un peu, mais ceci est une autre histoire.

Au plaisir de discuter avec vous tous 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz ! :D

Bienvenue !