Hanouchka et Lauranne

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Je m'appelle Lauranne et je suis depuis presque 6 ans accompagnée par ma fidèle yorkshire Hanouchka.

Ce soir je vous contacte car je m'inquiète énormément pour elle malgré deux visites chez le vétérinaires qui ne trouvent rien ...

C'est agaçant car chaque fois que je lapporte chez un veto j'ai l'impression de passer pour une cinglée car elle n'a aucun symptôme et ne pleure pas quand on la manipule.

Cependant je sens bien que quelque chose ne tourne pas rond mais je n'arrive pas à savoir quoi ...

En espérant trouver un peu de réconfort ici !

Bonne soirée à tous !