Hamster ou Lapin??Help!!

Utilisateur anonyme

Salut!

aujourd'hui j'était entrain de voir des images jusqu'a ce que je trouve un lapinou trop craquant,a vendre d'un particulier!le voila:

ou bien ce lui la qui a l'entourage des yeux gris:

alors qui me conseiller vous un lapin ou un hamster??

moi perso,j'adore les lapinou,ils sont trop mignon!et on peut les faire sortir(dans le jardin ou la cour)

42 réponses
Utilisateur anonyme

mainetenant,je souhaite me désinscrire car mes sujets ça sert toujours a rien!!ça sert que pour ramener des ennuie pour moi!!!!!

Utilisateur anonyme

bon moi j'yvais 🤧

Analie

on ne te retiens pas ;)

Utilisateur anonyme

+1 Anais, 100% vrai! Je voulais t'envoyer un MP au sujet de Ryma mais tu m'as bloquée, dommage car j'ai vraiment quelque chose "d'intéressant" sur elle! Mais bon, pas grave.

Utilisateur anonyme

qui a parler avec toi(désolé je suis tres énèrvé personne ne eme croie!!!)

Utilisateur anonyme

je parlerai avec personne,vous parler sur moi par MP!!!!!!c'est vraiment pas gentille je t'ai rien fait choupette

Analie

je t'es débloquer mais toi tu ma bloquer également XD

Utilisateur anonyme

Je te débloque x)

Utilisateur anonyme

les lapin il son chouuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥

Sofi771

Un lapin n'a rien avoir avec un hamster..

T'es tu renseigné sur chacun ?

Aura tu le temps de sortir 6heures ton lapin et l'éduquer ? Sera tu t'occuper de ton hamster ?

Au delà du physique tu compare un petit rongeur solitaire à un lagomorphe souvent craintif et sociable..