Hamster ou Lapin??Help!!

Utilisateur anonyme

Salut!

aujourd'hui j'était entrain de voir des images jusqu'a ce que je trouve un lapinou trop craquant,a vendre d'un particulier!le voila:

ou bien ce lui la qui a l'entourage des yeux gris:

alors qui me conseiller vous un lapin ou un hamster??

moi perso,j'adore les lapinou,ils sont trop mignon!et on peut les faire sortir(dans le jardin ou la cour)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah oui, à 11 ans tu sais comment entretenir n'importe quel animal de compagnie ... Bien sûr.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Avant tu devrais acheter un habitat adapté à tes canaris...

De plus un hamster et un lapin sont l opposé complet !

Utilisateur anonyme

pourquoi vous me parler comme ça??les canaris c'est pas les miens alors,c'est pas moi qui vas acheter une cage!!!!!!!Mlle-Lise je sait comment entretenir un lapin,un hamster,un chien,un chat,une poule,un coq...déja j'ai 12 ans(dans 2 mois)

Utilisateur anonyme

Ryma, même moi a 11 ans je ne peux pas m'occuper entièrement de chacun de mes animaux.

Utilisateur anonyme

Ryma, j'en doute vraiment. Déjà, si tu savais tout sur ces animaux, tu ne voudrais pas un lapin, mais deux.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourtant tu as dit que tu allais acheter une nouvelle cage et c est toi qui as demandé des renseignements sur les canaris.

Et crois tu que ta soeur de 8ans est assez grande pour payer une cage et s occuper d animaux ? J ai moi même un petit frere de 9ans et la famille n a kamais eu l idée de lui offrir des animaux rien qu à lui. A part peut etre des escargots mais j etais là pour l aidrr.

Utilisateur anonyme

Lise, +1! Décidément tu as raison partout!

Utilisateur anonyme

je sais moi je vais avoir un hamster et un chien alors je peux m'occuper!!je me sens seule mainetenant,je sens que personne ne me comprend,c'est pour ça je veux des animaux a la maison,car personne ne me comprend toujours pas!!!🤧

Utilisateur anonyme

Ryma, même moi a 11 ans je ne peux pas m'occuper entièrement de chacun de mes animaux.

Tu as tellement d'animaux xD

Utilisateur anonyme

je sais moi je vais avoir un hamster et un chien alors je peux m'occuper!!je me sens seule mainetenant,je sens que personne ne me comprend,c'est pour ça je veux des animaux a la maison,car personne ne me comprend toujours pas!!!🤧

Tu sais,moi aussi je me sans seule chez moi,même avec Noisette et croucrou....:)