Hamster ou Lapin??Help!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

aujourd'hui j'était entrain de voir des images jusqu'a ce que je trouve un lapinou trop craquant,a vendre d'un particulier!le voila:

ou bien ce lui la qui a l'entourage des yeux gris:

alors qui me conseiller vous un lapin ou un hamster??

moi perso,j'adore les lapinou,ils sont trop mignon!et on peut les faire sortir(dans le jardin ou la cour)

42 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

No comment 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin est grégaire. Tu devras en prendre deux. Les stérilisés et les vaccinés.

Tu devrais prendre un hamster. Certes ces lapins sont très beaux, et certes pour l'instant tu as du temps. Mais plus tard tu n'en auras peut être plus. Même si les études ne se déroule pas comme en France, tu auras forcement avec les années plus de travaille, et donc moins de temps à passer avec tes animaux.

De plus, avec ton chien, le budget risque d'être très élevé.

Un hamster demande moins de temps, de place et de frais véto. Si tu as un chien, ce n'est pas ton père qui va devoir s'en occuper uniquement. Tu devras aussi le sortir ect ...

Non vraiment, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu es vraiment indécise et que ça relève presque du caprice ... Oiseaux, chien, hamster, lapin ... Tu veux tout à la fois, mais tu n'as pas l'air informé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison,je prends un hamster!et cette fois c'est une vrai décision!!(les oiseaux c'est pas pour moi!!le chien ça serai mon cadeau d'anniversaire!)je suis toujours comme ça indécise!!!!🤧

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Après tu n'es pas obliger de prendre un hamster non plus si il te plaît moyennement^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il me plait beaucoup!!moi je suis indécise car j'aime tout les animaux!!c'est pour ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dog, si tu prend un hamster juste en attendant d'avoir ton chien, ou juste parce que c'est le seul animal que tu peux avoir, n'en prend pas. Il est inutile de prendre un animal qu'on ne désire pas vraiment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je l'adore l'hamster!!

Pitichou
Pitichou

Si tu es vraiment sûre de ton choix,alors prends un hamster !

Mais renseigne toi bien avant l'achat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie, je vais encore te reprendre ( je sais que tu adore ça en plus ... ).

Quand tu dis que le hamster est plus de son âge car elle est jeune, c'est faux. Un hamster un petit animal qui n'est pas toujours simple à manipuler au départ. De plus il est nocturne, et les jeunes ne peuvent pas forcement en profiter. Il est fragile, on doit faire attention en le manipulant ...

Mais effectivement un hamster lui convient mieux, mais pas vis à vis de son âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie je sais que c'est pas un jouet!!!!!je connait comment entretenir chaque animal de compagnie moi je dis que je veux ça a mes 12 ans et ça a mes 13 ans car mon père est d'accord pour des rongeurs!!!alors je dis juste comme ça,façon de dire je l'aurais l'année prochaine!:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?