Hamster ou Lapin??Help!!

Utilisateur anonyme

Salut!

aujourd'hui j'était entrain de voir des images jusqu'a ce que je trouve un lapinou trop craquant,a vendre d'un particulier!le voila:

ou bien ce lui la qui a l'entourage des yeux gris:

alors qui me conseiller vous un lapin ou un hamster??

moi perso,j'adore les lapinou,ils sont trop mignon!et on peut les faire sortir(dans le jardin ou la cour)

42 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça dépend

Est ce que tu as 6h par jour à consacrer à ton lapin (s'il vit en cage), en plus des canaris et en plus du chien qui te demanderas de passer environ 5h par jour avec lui? Si tu peux faire ça en plus des cours, tu as mon respect^^

Sinon, adopte un hamster, c'est mieux ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ça dépend

Est ce que tu as 6h par jour à consacrer à ton lapin (s'il vit en cage), en plus des canaris et en plus du chien qui te demanderas de passer environ 5h par jour avec lui? Si tu peux faire ça en plus des cours, tu as mon respect^^

Sinon, adopte un hamster, c'est mieux ;)

et pour un lapin

Utilisateur anonyme

oui j'ai beaucoup de temps a la maison je me demande toujours quoi faire?qu'est ce que vous me conseiller?(quand vous votez mettez votre réponse dans un commentaire et pourquoi?)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Donc, tu as 12h de libre à consacrer à tes animaux? Ce qui est en soi, une journée complète, donc à moins que tu lâches l'école je ne vois pas comment tu pourrais y arriver 🤪

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

pour le chien n'est y est pas peur mon père adore les chiens surtout quand je vais prendre un jack russell!pour le lapin(si j'aurais)quand je rentre a la maison je m'occuperais,et n'oublier pas,je vis en algerie alors l'école c'est pas comme en france!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Alors demande à ton père s'il veut consacrer 5h et + de sa vie à TON chien chaque jour pendant 10/15 ans

après on s'en reparlera! Ah, et aussi, n'oublie qu'un lapin coûte plus cher qu'un hamster hein^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je croie que je vais rester dans l'idée d'avoir un hamster c'est mieux!car on a un grand jardin et le lapin il lui faut beaucoup de temps et il peut tout manger dans notre jardin alors je l'aurais pour mon 13ème anniversaire c'est mieux!!qu'en pensez vous?

Avatar21

Ah ouais, un jack russel, tu choisis pas le chien le plus calme en plus!

Je te conseillerais de prendre un hamster car quand tu auras ton chien, le lapin sortira plus 6h (si tu t'y tient jusque là).

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est mieux, en effet!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

j'adopte un hamster,ça me convient plus!!!le chien ça serai pour mon 12 ème anniversaire,et le lapin pour mon 13 ème!!! :p