Hamster ou Lapin??Help!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout ce qu'on veut c'est le bien être de tes futurs animaux! Si ce n'étais pas un caprice, tu aurais été plus raisnonable et aurait accepté la réalité^^
Après, tu fais ce que tu veux, mais perso je n'aimerais pas avoir un animal malheureux sur la conscience!
s'il vous plait arreter!je vous ai rien fait alors s'il vous plait laisser moi tranquille!merci d'avance
Un lapin n'a rien avoir avec un hamster..
T'es tu renseigné sur chacun ?
Aura tu le temps de sortir 6heures ton lapin et l'éduquer ? Sera tu t'occuper de ton hamster ?
Au delà du physique tu compare un petit rongeur solitaire à un lagomorphe souvent craintif et sociable..
les lapin il son chouuuuuuuuuuuuuuuuuux ♥
Je te débloque *)
je t'es débloquer mais toi tu ma bloquer également XD
je parlerai avec personne,vous parler sur moi par MP!!!!!!c'est vraiment pas gentille je t'ai rien fait choupette
qui a parler avec toi(désolé je suis tres énèrvé personne ne eme croie!!!)
+1 Anais, 100% vrai! Je voulais t'envoyer un MP au sujet de Ryma mais tu m'as bloquée, dommage car j'ai vraiment quelque chose "d'intéressant" sur elle! Mais bon, pas grave.
on ne te retiens pas ;)
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?