Gwen, présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que j'y trouverais réponses et conseils afin de rendre la vie de mes animaux plus agréable ou, tout simplement, venir en aide aux autres maîtres. Ne vous fiez pas a mon jeune age, je peux être très mature et répondre a vos interrogations intelligemment. Je suis l'heureuse "propriétaire" de 4 petites boules de poils qui font mon bonheur.

Rox, bâtard d'un chien loup et d'une labrador, 9ans, je l'ai depuis mes 7 ans.

Plume, chat de gouttière, 3 mois et 3 semaines, je viens a peine de l’accueillir a la maison mais cette petite chatonne est tout simplement irrésistible 3.

Cookie, lapin nain de couleur grise, 1 ans et quelques mois, le seul de mes animaux que je ne doive pas partager avec un autre membre de ma famille. Véritable boule d'affection!

Vanille, Hamster Doré, bientôt deux ans, on ne dirais pas, mais elle occupe une grande place dans la vie de la famille et laissera derrière elle un grand vide.

Voila,voila, j'ai tenté de me présenter a vous de mon mieux. Pour ce qui est du domaine intime,je ne divulguerais ni mon véritable nom, ni rien d'autre qui me concerne personnellement. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine du graphisme 👌 et du rpg sous forme de forum. Je suis une grande fan de GoT (Game of Throne) qui reste la seule série vraiment intéressante contrairement a la plus part qui sont stupide et immature.

J’espère ne pas en avoir trop fait ^^'! (et avoir poster dan le mauvais endroit)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous Gwen ;)

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et tes poilus

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta petite tribu.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue! J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherche ^^