Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gwen, présentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que j'y trouverais réponses et conseils afin de rendre la vie de mes animaux plus agréable ou, tout simplement, venir en aide aux autres maîtres. Ne vous fiez pas a mon jeune age, je peux être très mature et répondre a vos interrogations intelligemment. Je suis l'heureuse "propriétaire" de 4 petites boules de poils qui font mon bonheur.
Rox, bâtard d'un chien loup et d'une labrador, 9ans, je l'ai depuis mes 7 ans.
Plume, chat de gouttière, 3 mois et 3 semaines, je viens a peine de l’accueillir a la maison mais cette petite chatonne est tout simplement irrésistible
La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue parmi nous Gwen ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bienvenue a toi et tes poilus
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue à toi et à ta petite tribu.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue! J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherche ^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)