Guppys / Mollys

Jelly-Been

Bonjour,

Dans un 150 litres, j'ai 7 guppys endlers femelles et 6 mollys.

Est-ce possible de rajouter une espèce de poissons ?

Merci de vos réponses

5 réponses
Veto2006

Quel espèce veux tu rajouter ?

Jelly-Been

Quel espèce veux tu rajouter ?

J'aime beaucoup l'espèce "platy ballon" ou "molly ballon" je ne sais plus

Veto2006

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce sont des espèces trafiquées par l’homme ( si tu les achete en animalerie les vendeurs se retiendront de te le dire)

Donc on ne sais pas vraiment si il sont compatible avec les guppy / Molly

Dans ton cas il faut essayer et si sa ne marche pas opte pour un deuxième aquarium...

Il n y a pas beaucoup de gens qui prenne ce risque mais si tu es prête à l’echec tu peux essayer

Jelly-Been

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce sont des espèces trafiquées par l’homme ( si tu les achete en animalerie les vendeurs se retiendront de te le dire) Donc on ne sais pas vraiment si il sont compatible avec les guppy / Molly Dans ton cas il faut essayer et si sa ne marche pas opte pour un deuxième aquarium... Il n y a pas beaucoup de gens qui prenne ce risque mais si tu es prête à l’echec tu peux essayer

Merci de m'avoir prévenu !

Je ne tenterais pas le diable.

Veto2006

De rien

Oui je comprend ton choix ;)