Guppys / Mollys

J
Signaler

Bonjour,

Dans un 150 litres, j'ai 7 guppys endlers femelles et 6 mollys.

Est-ce possible de rajouter une espèce de poissons ?

Merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce sont des espèces trafiquées par l’homme ( si tu les achete en animalerie les vendeurs se retiendront de te le dire) Donc on ne sais pas vraiment si il sont compatible avec les guppy / Molly Dans ton cas il faut essayer et si sa ne marche pas opte pour un deuxième aquarium... Il n y a pas beaucoup de gens qui prenne ce risque mais si tu es prête à l’echec tu peux essayer

Merci de m'avoir prévenu !

Je ne tenterais pas le diable.

V
    Signaler

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce sont des espèces trafiquées par l’homme ( si tu les achete en animalerie les vendeurs se retiendront de te le dire)

Donc on ne sais pas vraiment si il sont compatible avec les guppy / Molly

Dans ton cas il faut essayer et si sa ne marche pas opte pour un deuxième aquarium...

Il n y a pas beaucoup de gens qui prenne ce risque mais si tu es prête à l’echec tu peux essayer

J
    Signaler

Quel espèce veux tu rajouter ?

J'aime beaucoup l'espèce "platy ballon" ou "molly ballon" je ne sais plus

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !