Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo mais mes vidéo son pas térrible, elles n'étais pas faite pour aller sur youtube ! Mais bon mon amie voulais que je les mette ! Ses poissons von peeut être devenir célèbre lol

Utilisateur anonyme

lol peut être, Maurice et Marcel vont t'ils vivrent dans la célébrités ? :P

Utilisateur anonyme

Oui peut être ! xD

Je suis toujours a la recherche de nom pour mes poissons mais je sais pas pourquoi je pense que sa va se terminer en : bubulle 5 ème du nom et bubulle 6 ème du nom ! xD j'ai des idée de nom vraiment original !

Utilisateur anonyme

Un nom: Original ^^ c'est très original (moi j'aime bien ^^)

Utilisateur anonyme

^^ c'est pas bête ! J'en apelle un " original" et l'autre " pas courant" xD

Utilisateur anonyme

mdr ou Sans Nom ^^

En voici d'autres:

Chips, Fish, Gab's, Tag, Abysse, Rivières, Panama, Garonne, Cool, Amy, Amitié, Clap, Cloé, Cléo, Flop, Poséïdon, Pompéï, Watter, Pepsi, Jupiter, Pan, Eko, Elko, Twit', Twitter, Twicci, Gag', Glam, Syphon, N'ammy, Su, Maïko, Maï, Naruto...

Utilisateur anonyme

j'aime bien panama ! et Amy aussi ! La meilleure amie de ma cousine s'apelle Amy ^^"

Utilisateur anonyme

Lo39, où tu prends toutes ces idées ! Super noms !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien , c'est le nom d'un canal ^^

sinon, des noms de villes/états: Nwe, Daily, Doubaï, Paris, Angeles, Miami, Mexico, Monaco, Texas...

Utilisateur anonyme

Rendu là : Félix et Fido !