Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

Variété de poissons rouges : http://www.lapagedupoissonrouge.net/decouvertes.htm#shubukin

tous le site est aussi très bien

Utilisateur anonyme

merci calico je vais aller faire un tour sur se site !

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir tes liens, Calico. Ils sont très intéressants! ^^

Utilisateur anonyme

Oui, on n'y pense pas toujours, mais y a de très beaux poissons rouges ! J'aime beaucoup les queues de voile.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est magnifique! ^_^

Utilisateur anonyme

Oui il y a de très beaux poissons rouge, j'aime bien se de mon amie blandine

http://www.youtube.com/watch?v=pTqqL--eQfs&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=Q4SOIZ6Qv0k&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Utilisateur anonyme

Moi, j'en avait des queue à voiles avant, un conseil pour toi Lise: ne mais pas de plantes en plastiques si tu prends des poissons de cette espèce, l'un des mieux c'était coincé la queue dedans :( (repose en paix Filou, ainsi que Boso, Bandit, Chenapan et Harry).

Utilisateur anonyme

Les poissons de ton amie sont superbes, j'aime bien les vidéos ^^

Utilisateur anonyme

pardon *l'un des miens (moi et l'orthographe :P)

Utilisateur anonyme

Merci du conseil Lo, désoler pour tes poissons