Guppy ( poisson) besoin de conseils.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mary Poppins lol
Mpi j'aime bien "Pop" ^^
C"est vrai que je n'aurai jamais cru Fanta capable d'un tel caprice ^^
Ca va, si je déplace les plante, il ne boude pas ^^
En les regardant comme ça on dirait pas mais ils ont du caractère! mdrr
Au fait, mon petit frère a trouvé un nom: Mary Poppins! Mdrr C'est pas courant comme nom de poisson!
oui ^^
Mais c'est capricieux les poissons! ^^
Et ben, il boude facilement nos p'tits poissons, en plus, je pensais le faire pour son bien, pour qu'il ai plus de lumière ^^
Les poissons que j'avais avant n'aimaient pas du tout mais alors pas du tout que l'on bouge les choses dans leur aquarium. Même les plantes! Quand je changeais la place de quelque chose, ils ne bougeaient plus et parfois ils faisaient la grève de la faim. Imagine quand j'ai dû changer l'aquarium car il devenait trop petit! ^^
J'ai une petite question ^^
Mon poisson se trouve dans une "niche" qui n'ai pas toujours très éclairée par la lumière.
Je l'ai donc changé de place et j'ai eu l'impression qu'il déprimait !
Il restait au fond de son aqurium, ne me faisait plus "la fête"...
Je l'ai donc remis à sa place, et il ne "boude" plus.
Je trouvais cela bizzare... vos poissons vous ont déjà fait cela ?
Merci les filles! Pour le nom, j'avoue que j'ai l'embarras du choix! ^^
C'est Mlle lise qui a écris je suis chez elle est elle a oublié que c'étais mon compte ! xD
MOn chauffage n'est pas du tout a coter de mon bureaux !Il est totallement a l'opposer ! Oui j'ai une lumière que je peux allumer, mais mon bureaux et bien éclairé puisqu'il est pas loin de la fenetre ! voila ^_^ merci