Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un mâle et deux femelle est est ce que il peuvent se reproduire dans un aquarium de 15 livres

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Bonjour, j'ai un mâle et deux femelle est est ce que il peuvent se reproduire dans un aquarium de 15 livres

Les guppys se reproduisent très très facilement, pas besoin de trucs particuliers ^^

Par contre c'est un peu trop petit 15L pour 3 guppys :s

" - "
Utilisateur anonyme

Mais tu pense que sa pourra marche quand même

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Mais tu pense que sa pourra marche quand même

Bien sûr, c'est juste que c'est trop peu 15l pour 3 guppys (pour leur confort)

" - "
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui mais vu que c la première fois que je fait sa jaurais bien voulu en avoir

Utilisateur anonyme

Je sais que les photos ne sont pas très belle maison est ce que m'a guppy et enceinte ??

Juju1589

arretez de remontez des sujets vieux de 4 ans!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je pense que tu as déjà obtenu pas mal de réponse mais au cas où, tu as le site https://www.fishfish.fr/poisson/poecilia-reticulata qui propose une fiche complète et surtout, qui peut t'aider précisément sur ce poisson au travers de la communauté.

Utilisateur anonyme

Ah oups désolé Juju en effet... j'avais pas vu la date je viens d'arriver...