Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon, j'ai pas vu que Calico avait répondu ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si je prend que des mâles ? Si il y a pas de femelle il von pas se battre ?

J'ai une de mes amie elle avais que 2 guppy c'étais deux mâle et ils étais pas malheureux mais ensuite je vais écouter vaux conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après, je ne m'y connais pas vraiment en Guppy, les males ne se battent peut être pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba ceux de mon amie non et dans l'animalerie ou je veux allais les acheter les mâles son séparer des femelles et ne se batte pas, mais je demander quand même au cas ou. En tout cas merci pour vos réponse.

Citer
Anthony C
Anthony C