-1- Les Guppys sont de très jolie petits poissons , mais il faut leurs chauffé l'eau , Eclairage ...
Moi je te conseils plutôt les mêmes poissons que moi .
http://wamiz.com/reseau/animaux/8-poissons-1
Bon sur la photos l'aquarium commencer a être un peu sale ( voir le bas ) mais sinon c'est un aquarium de 14 litres et dedans , il y a 3 Poissons-Léopards + 3 poissons Voiles .Ils sont petits .
Je peut te fournir d'autre renseignement et d'autre photos .
En tout cas , il sont plus simple a s'occupé que des Guppys .
Sinon dans un nano-aquarium , j'ai 2 néons pauvres ( Pauvre c'est la race car contrairement au néons , il ne font pas de lumière ) J'ai trouver préférable de pas prendre de néon car je n'avez pas de chauffage a eau .
Sinon avant j'avais des combattants ( je les ai eu un à la fois et il s'entendent très bien avec les néons mais pas avec les autres .)Sinon j'ai eu 1 crevette ( rigoler pas je ne savait pas ce qui me passer par la tête a acheter UNE crevette )
Et plein de poisson rouge alors je te conseil bien les néons ou les Voiles+Léopard .
Voiles = Longues Nageoires
Léopard = Courtes nageoires
Les deux espèce sont tacheter est sont faire pour vivre dans le même environnement .
Moi perso je prèfère les voiles .
Ps : Voici 2 ans que j'ai mes néons pauvres et 1 ans et demis que j'ai les 6 autres .Si plus de conseils n'esite pas .