Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler les amie.... vous ne vérez peut être pas Laya & Panama car depuis toute a l'heure je me fais critiquer !! Et Fanny aussi alors voila je vais peut être supprimer mon compte ou tout simplement l'abandonner !

Utilisateur anonyme

Si vraiment tu en as marre, ignore les ^^'

Ca serait vraiment dommage que tu quittes Wamiz :/

Utilisateur anonyme

Vas voir le post d'équi et tu véras !! La vraiment j'en est marre !

Utilisateur anonyme

tu sais, se sont de grandes personnes, elles ont raison, mais parfois tort, elles jugent parfois trop, sans trop réfléchir...

Utilisateur anonyme

Ouais mais la on me critique juste parce que je défens une amie !!

Utilisateur anonyme

Non, Lise ne quitte pas le forum! Attend je vais voir ça!

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai acheter l'aquarium !! C'est un aquarium de la marque zolux, il fait 40x20x25 cm, 20 litres, et avec il y a une pompe et un bulleur enfin un truc qui fait des bulles quoi !! Je vais bientôt mettre des photos, mais sinon vous trouver que c'est bien pour deux poissons rouges ?

ps: je les payer 18 euro, bon prix ? Moi je trouve que oui !

Utilisateur anonyme

moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Et sinon pour la taille ? tu trouve sa correct ?

ps: finalement se magasin n'étais pas si chère que sa !! Il est très très bien !! Les vendeurs son compétent, en plus il ne vende que des accessoires, pas d'animaux ^_^

Utilisateur anonyme

C'est parfait, et tu l'as eu a bon prix. Ils vont être bien et toi aussi, vu que tu feras moins de nettoyage ! Il existe de petits filtreurs pas trop cher non plus que tu peux ajouter pour encore plus de facilité d'entretien.

Je te souhaite bien du plaisir avec tes deux amis !