Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Alors??? Laya et Panama c'est sûr? ^^

Utilisateur anonyme

Laya & Panama sur ! ^_^ j'ai eu un coup de coeur pour c'est deux nom !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

J'avoue que c'est mignon comme nom! ^^

Utilisateur anonyme

^_^ je méttrais de photos de l'aquarium que j'ai acheter ... qand je l'aurais acheter ! xD et aussi de mes poissons.

Normalement je vais chercher mes poissons le samedi 10 mars !! AAAA c'est dans longtemps !! AAA c'est parce que je vais chez l'orthodentiste et que l'animalerie est dans la ville dans mon ortho' !

Utilisateur anonyme

Je pense prendre un aquarium comme sa :

ou

Je pense plutot le deuxième, vous en penser quoi ? c'est bien sa comme aquarium ?

Utilisateur anonyme

oui, celui de Fanta est comme le 2eme, sans les cotés noirs :)

Utilisateur anonyme

^_^ j'ai pris les photos sur internet c'est juste pour vous mettrez quel genre d'aquarium je vais prendre ^^ pour vérifier que c'est bien ^_^ sinon j'ai penser a sa :

Mais j'ai peur qu'il soit trop a l'étroit ! xD

Utilisateur anonyme

Le dernier c'est le rêve! ^^