Guppy ( poisson) besoin de conseils.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vais bientot avoir un ou deux guppy et je me pose plusieur question:

1. Quel aquarium ? De quel grandeur ?

2. Un ou deux ?

3. Quel eau ? eau du robinet ou en bouteille ?

4. Quel nourriture ?

5 Mâle ou femelles ? sa change quelque chose ? ( je pense pas mais on sais jamais).

6. Je voudrais bien de idée de prénom.

Voila merci a tous !

230 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon New & York ^^ c'est pas mal !

Utilisateur anonyme

Merci Calico (désolée, j'avais pas vu ton commentaire ^^')

C'est tous ce qui me traverse par la tête :P

Utilisateur anonyme

Boule et Bill, Bonny et Clyde, Thelma et Louise... mais si t'en as trois ça marche plus...

Utilisateur anonyme

nan j'en aurais que deux ^^ mais j'aime vraiment panama ! Ensuite il m'en faut un deuxième ^^ je note tout les nom que vous me proposer et ensuite quand j'aurais mes poissons je choisirais selon leur p'tite tête ^^

Utilisateur anonyme

Gilbatrar, ça irait bien avec Panama !

Utilisateur anonyme

Gilbraltar ? c'est pas un détroit ? j'ai vu sa en géographie ! Enfin je crois ...

Mais il y a aussi le détroit de Panama ! hooo ! Je vien de comprendre ! Deux nom de détroit pour deux poisson ! Tu as raison Calico, sa va bien ensemble ! Je note, je note !

Utilisateur anonyme

Bonne idée ^^

Des amis ont appellé leurs 2 poissons: Pèpère et Mèmère, rien de plus banal ^^

Utilisateur anonyme

Pèpère et mémére ?! xD désoler sa me fait rire !

Utilisateur anonyme

moi aussi, t'inquiète, tu n'es pas la seule mdr

Vermillon et Franklin ^^, Gaston, Hommer, Fantasion, Spirou ^^

Utilisateur anonyme

Franklin ?! c'est pas la tortue qui a un ami ours et aussi un lapin je crois non ? et un kangourou, a non peut être pas ...

En tout cas je note, merci pour toute vos idées !