guppy peut etre en accouche ment

Utilisateur anonyme

bonjour

voyant mon guppy en ceinte je l'a isoler dans un autre bac de 40 L

aujourd'hui je la regarde et je voie a l'endroit ou il y a la tache noir un peu de sang et son ventre et tout noir

est ce un signe d'accouchement?

MERCI DE VOS RÉPONSES

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les autres ne risquent pas de manger les oeufs de guppys, puisqu'il n'y PAS d'oeufs de guppys ...

Rien de plus mauvais que de stresser un poisson, et qui en plus est sur le point de mettre au monde ses petits. Après personnellement, je trouve que perdre quelques bébés guppys, c'est plus que nécessaire pour le bien être de l'ensemble du bac.

Oui les guppies peuvent manger leur bébés vivant même je peut vous le prover mes guppies ont fait la même chose!👌