Guppy mal avec boules blanche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que mon mâle avez 2 boules blanche, sur internet il parle de pourriture de la nageoire, mais ce n'est pas encore pareil. Je vous met une photo, si quelqu'un pourrais m'aider à savoir ce qu'il a, merci beaucoup

(Désolé pour les fautes)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Perso , j'ai 3 aquariums de guppys et je n'ai jamais vu ça

Je faire faire une recherche et reviens te dire 👋

Utilisateur anonyme

Oui, mais sa parle surtout de pourriture de la nageoire, il parle d autres choses, mais sans photo pour comparée avec la mienne c'est dur de savoir si c'est le problème est le même !

Merci (:

Utilisateur anonyme

Oui éffectivement , j'ai lu qu'ils parlent de pourriture de nageoire pour certaines personnes et d'autres non

Dans le doute , pour connaître le problème , si tu as la possibilité , il serrait bien de l'isoler pour éviter une contamination

Tania28700

Oui l'isoler et pourquoi pas acheter un traitement pour désinfecter ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "