Guppy enceinte ,mâle avec les nageoires manger?

Emma212108

Bonjour j’ai 2 guppy femelle et 1 mâles

J’ai regardé sur internet pour voir si mes guppy étaient enceinte je pense mais n’y suis pas sur !!

Est ce que vous pouvez le dire si oui ou non elle sont enceinte !?

Suite à cela mais mon mâle guppy est très mal o point il ne bouge pas beaucoup pour cause ces nageoires ont étaient comme manger ou je ne sais pas quoi que puis je faire pour le sauver ( je l’es donc mis dans un autre aquarium )

9 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui, elle est enceinte et il sortira plus d'un dizaine de bébés! votre mâle va peut être mourir mais pas de panique il y en aura forcement dans la portée. la femelle n'a pas de date de gestation précise et pour nourrir les bébés, émiettez la nourriture normale

Tania28700

Attention car si les bb mâles font des bb à leur mère, tu vas avoir des biscornus = consanguinité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

plein de petits guppys à naitre sur cette photo
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et tu as eu bien fait d'isoler ton male, et si tu mettais un traitement anti bactérien pour supprimer les éventuelles bactéries qu'il aurait pu laisser dans l'eau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah oui moi j'avais une femelle qu'on appelait dos tordu parce qu’elle avait le dos courbé vers le bas. elle était trop drôle t elle ne grandissait pas beaucoup. bizarrement elle a tenue plus longtemps que les autres femelles... peut etre parce qu'elle ne pouvait pas avoir de bébés!

Lovetiti31

Bonjour J AI la même question svp j'ai plusieurs femelles guppys. Une est grosse je trouve par rapport aux autres. Mais vu qu'on vient de me les donner je ne sais pas si elle à toujours été comme ça.Pouvez vous me dire par rapport à la photo si elle est enceinte svp ! Merci d avance

Lovetiti31

Veto2006

Je pense que oui car il y a la tache noire

Après, comme je ne vois pas bien la photo , je peux me tromper

Lovetiti31

Merci beaucoup !