"Guizmo": Un nouveau départ ♥

Analie

Depuis le décès de Lili il y a maintenant 4 mois, j'ai décidé de reprendre une calopsitte. Pour le bien de Lilou qui n'est pas très en forme mais aussi pour moi. Peut etre qu'il m'aidera à faire mon deuil que je n'arrive pas à faire.

Apres 3 semaines de recherche, j'ai enfin trouver mon bouheur.

Mon amie m'a aider a la trouver. Un de ses college en éleve et il a des petits de 1 mois juste sorti du nid. Elle est aller les voir pour moi et à pris plusieurs photo des petits mais un seul à retenu mon attention. Je l'ai dit à mon amie qui en a parler avec l'éleveur et j'ai eu de la chance qu'elle soit la car l'éleveur voulait la garder mais me la finalement laisser :D

Je l'aura fin novembre, mi decembre et pendant ce temps d'attente, l'éléveur ma dit qu'il l'habiturait à venir manger dans la main :)

Je vais normalement la voir samedi prochain donc je referait des photos ^^

A priori ce serait un mâle mais ce n'est pas totalement sur et il faudra attendre confirmation soit en attendant la mue et si c'est un mâle ses perles sur le dos disparaitront soit regarder par rapport à son comportement.

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse et impasciente d'aller le voir et le ramener à la maison :3

Elle est de mutation cinnamon face blanche opaline.

Voici des photos de mon ptit bébé :3 ♥

39 réponses
Utilisateur anonyme

tes photos anais sont supers belles . tres joli dis donc

Analie

Merci Memere :)

Utilisateur anonyme

il s appelle comment? sa ressemble enormement a une perruche en fait.

Analie

Il s'appelle Guizmo. Et oui c'est une perruche calopsitte ^^

Utilisateur anonyme

sa lui va bien en + guizmo.

Analie

Merci :) Mais c'est pas encore sur parce je suis pas tout a fait sur du sexe donc il peut changer

Utilisateur anonyme

Trop mimi

Je vais te le piquer anais

Utilisateur anonyme

comment reconnait on le male d une femelle?

Analie

Merci pour lui selena ;)

ça va etre difficile puisqu'il n'est pas encore à la maison :p

Memere: ça depend des mutations. http://noscalopsittes.voila.net/sexage/sexage.htm

Mure 69

Anais94, Guizmo est adorable....très belles photos ;)))