Grosseur après stérilisation

Laulau 46

Bonjour ou bonsoir 😊

Je suis nouvelle sur wamiz.

Mais bon je vais pas parler de moi mais d'une minette que j'ai stérilisé mercredi .

Elle a 6 ans et s'appelle collier.

Le problème c'est qu'elle a une petite grosseur

sous ses points de stérilisation je l'ai remarqué il y a une heure.

Et elle c'est retirée 3 points sur 5 .

Elle ne saigne pas et c'est pas rouge non plus.

Quand je touche sa grosseur ça n'a pas l'air de lui faire mal.

Sachant aussi qu'elle a tendance a monter sur les meubles et elle se fait parfois courser par mon matou quand il veux jouer mais ça ne lui plaît pas.

Elle mange et bois comme il faut.

Du coup ce que je voulais demander c'est :

Es ce normal ?

Faudrait-il la ramener chez le vétérinaire au plus vite ou je peux attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Niveau délai stérilisation et arrachage de fils ça fait trop tôt , désinfecte la et remonte la chez le véto , la mienne avais fait pareil avec ses points ,mais je crois que c'était plus tard ,et elle avais pas de grosseur même petite .

C'est ça qui m’embête pour ta tite Collier .......

Laulau 46

Merci pour ta réponse

Hier j'ai appelé mon véto et c'est pas grave qu'elle est est retiré du moment que ça ne semble pas s'ouvrir.

Il m'a conseillé de mettre un petit bandage pour éviter qu'elle ce lèche trop au niveau de la cicatrice pour le moment.

Encore merci :D .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Bon c'est cool si c'est rien , pour le bandage la mienne l'avais fait sauter , pfft ! J'avais rusé , bandage plus body bébé et zou 😉