Grosse remise en question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de parler et j'aimerais avoir vos avis, conseils, expériences. Je travaille présentement depuis 4 ans dans un domaine suite à mes études universitaires, qui ne me plait pas beaucoup, en plus de ne pas avoir d’avantages ni de salaire qui ont de l'allure... Je me remets beaucoup en question depuis un bon moment, je rêve de travailler avec les animaux, en fait je ne comprend même pas comment j'ai fais pour faire un choix de carrière qui n'a aucun lien avec les animaux. J'adore la présence des animaux, plus que celle des humains, et présentement je suis intervenante sociale! J'ai deux chevaux, deux chiens, un chat, un lapin :D Par contre, je me rends compte qu'aujourd'hui il est trop tard pour envisager de longues études, j'habite dans une région éloignée du Québec (donc pas de cours qui se donne ici) donc je ne peux quitter mon emploi, ma maison, ma région, mon chum et toute la routine pour une longue période. Nous pensons de plus avoir des enfants dans un futur rapproché donc c'est pas trop imaginable... Je suis vraiment malheureuse au travail, j'aimerais donc en savoir un peu plus sur ceux qui ont fait le grand saut, si vous travailler avec les animaux, quel est votre métier, votre parcours, avez-vous de grandes études ?? Merci de partager avec moi

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?