GROS problème caille (besoin d'aide d'expert si possible...)

Caille2341

Bonjour ma caille Moutarde a depuis 2 jours son anus ou son intestin je ne sais pas trop qui ressort anormalement ça semble avoir déenfler mais je ne crois pas que sa va guerir tout seul lorsqu'on s'approche de son derrière sa se voit qu'elle n'apprécie pas et qu'elle souffre... À savoir qu'elle n'a jamais été écraser ou quoi que ce soit. Donc voilà je voudrais savoir ce que je peut faire pour l'aider