gros gros degout

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas trop comment ca marche ici pour le moment mais je ferai de mon mieux...

Jai ete degoute par la pub recue sur face book venant dune copine , elle a trouve ca dans info-animaux je crois...

Vous etes pret?

ca viens de chine... se sont "a la vente", des portes clefs avec salamande ou petites tortues vivante, oui je dis bien "vivantes", elles sont dans un miniature sac plastiques et elles vivent jusque 3 mois et meurs biensur...

quelle horreur mon dieu, mais jusquou la co......e humaine va aller??

mais qui peut acheter un truc pareil?

je suis comme dhabitude outrer!!!

jespere que les gouverenement europeens interdiront larrivee de ces horrible porte clefs sur le marches? jen doute!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais vu une pétition il y a assez longtemps sur avaaz et je l'ai signé! Mais qu'elle horreur c'est vrai...

Utilisateur anonyme

j avoue

Sofi771

J'en ai aussi entendu parler mais jamais sur des sites très sérieux donc je ne sais pas trop si c'est juste un gros Fake ou des faits réels