Gros bouton sur la patte de mon chiot

Idyie

Mon chiot n'arrête pas de se lécher la patte depuis hier soir et j'ai remarqué ce bouton je ne sais pas si c'est grave si quelqu'un saurait merci de me faire part de ce que je pourrais faire

2 réponses
Idyie

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas vraiment possible de poser un diagnostic sans voir l'animal et sur une simple photo, le mieux serait dans votre cas d'aller consulter votre vétérinaire quand vous le pouvez.

Selon l'aspect du bouton, vu qu'il est assez gros, il y a peu de chances qu'il régresse complètement de lui-même. En attendant de le faire examiner, essayez d'empêcher au maximum votre chien de le lécher et d'éviter d'y toucher.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "