Griffe abimée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat s'est abimé la griffe. Mon compagnon l'emmène chez le vétérinaire car je suis actuellement en déplacement. J'aurais aimé avoir votre avis car je suis très inquiète..

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok merci pour tout. Le véto a décidé de lui retirer la griffe, du coup elle reste chez le véto ce soir. Vous savez si c'est douloureux ou dérangeant par la suite ? Car j'ai du des articles qui disaient que retirer les griffes des chats était très douloureux pour eux..

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Un lapin n'est pas un chat. Les griffes ne sont donc pas pareil. Normalement les griffes des chats, une fois trop longue, ont une partie qui se detache (si je ne me trompe pas)

    En attendant il peut desinfecter avec du desinfectant, ou de la betadine.

    Il ne faut pas s'inquieter, ce n'est pas extremement grave. Si il va au veto demain ca ira. :)

    merci de me le dire Jimlolo car je ne savait pas :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je lui coupe les griffes régulièrement pourtant. La litière n'a pas engendré d'infection ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    bonjour

    il avait peut-être les griffes trop longue est il se les ai cassé en marchant , mon lapin à déjà eu ce problème , alors je lui ai coupé les griffes , je lui ai appliquer du désinfectant et une compresse et je l'ai remis dans sa cage :)

    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?