Grande chaleur et animaux VIGILANCE

Utilisateur anonyme

Bonjour , les grandes chaleur arrivent, surveiller vos loulou , voici quelque precautions

- Il faut veiller à ce que l’eau soit fraîche en permanence, la gamelle doit être remplie plusieurs fois par jour si nécessaire l'eau ne doit pas être glacé ou sortir du frigo ce qui peux engendrer des diarrhée.

- Mettez vos animaux dans la pieces la plus fraiche. mouillez vos animaux pour les rafraîchir ( sauf chinchillas )

-Ne pas laissez vos animaux dans la voiture seul ( même 5 minutes )

- Pour hamsters, cobayes et chinchillas :

Vous pouvez mettre dans leur cage, un morceau de carrelage (qui pourra préalablement être placé quelques heures au frigo).

Pour les chinchillas ( ne pas les mouillez ) : mettez un pot de fleur en terre cuite au frigo, puis déposez-le dans la cage.

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est bien de rappeler ces conseils, les animaux souffrent autant que nous de la chaleur.

" A home without a cat is just a house "
La Moustache
Moi: o

Oui, c'est vrai qu'il faut faire attention!👌

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "