Grand jeu pour les jeunes (soyez nombreux) !!

Jessie Et Joy

Bonjour à tous, c'est Jessie et Joy !

Il y a pas très longtemps, le poste : "Le jeu des vacances et de l'année" crée par Diadounette s'est terminé. Alors voilà, je refais ce poste avec des équipes différentes.

Equipe 1: Tous les pseudos commençant par: a,e,j,c,s,l,p,i,m,y,n,v et w doivent atteindre 0.

Equipe 2: Tous les pseudos commençant par: z,r,t,u,o,x,k,h,d,g,f,q,x et b doivent atteindre 2 000.

Le but:

Exemple:

Couronne2: 1 000-1= 999

Girafe1: 999+1= 1 000.

Si vous n'avez toujours pas compris le principe, je vous invite à aller voir le poste de Diadounette.

On commence à 1 000.

Attention !! Un joueur ne peut pas jouer 2 fois de suite !

A vous de jouer !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
577 réponses
Utilisateur anonyme

Jessie Et Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Equipe 2: Tous les pseudos commençant par: z,r,t,u,o,x,k,h,d,g,f,q,x et b

Allez l'équipe 2 ! au boulot ! ✌

Jessie Et Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Ouh ouh ! l'équipe 2 où êtes-vous ?

Utilisateur anonyme

877 😁dsl unknown^^