Grand concours photos (soyez super nombreux !)

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

C'est avec la joie et la bonne humeur que nous avons décidé de créer ce concours photos ! Les organisatrices sont Curly84 et Jessie et Joy ! Les règles sont à chaque fois les mêmes, p'tit rappel:

- Pas de photos d'internet.

- Votez avec les pouces.

- Vous pouvez mettre plusieurs animaux mais un animal par message svp.

- Mettez bien le nom de l'animal.

Présentez votre animal:

- Son prénom

-Sa race

Et d'autres choses si vous voulez !!

Nous espèrerons que vous serez nombreux alors bonne chance !

Soyez super nombreux !

Les animaux sont les stars !

Jessie et Joy et Curly84.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
74 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci Jessie et Joy

Jessie Et Joy

Stop ! Tout d'abord merci beaucoup aux participants qui ont été supers ! Et encore désolé pour l'attente car on devait finaliser par MP avec Curly84. Les résultats sont donnés à 9h06 exactement.

1ère place: Isa ! Félicitation à elle !

2e place: Maïa ! Bravo à elle !

3e place: Kiara ! Bravo à elle !

4e place: Snow ! Bravo à elle !

5e place: Iron ! Bravo à lui !

6e place: Luna, Bouchon et Kira ! Bravo !

7e place: Milou ! Bravo à lui !

8e place: Nuts et Twix ! Bravo à eux !

9e place: Twist et Zinebick ! Bravo à eux !

10e place: Sushi, Joya, Miette, Plume, Nusch et Tonnerre ! Bravo !

11e place: Whisky ! Bravo !

12e place: Caline ! Bravo !

13e place: Jade !

Quelque soit le placement de votre animal, vous pouvez être super fièr(e) d'eux !! Curly84 et Jessie et Joy félicitent tous les animaux !!

Et encore merci !! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

jade ,dernière je rêve !!?

Utilisateur anonyme

elle est si moche que sa !!!

Jessie Et Joy

Mais non Jade est très belle !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Merci pour Kiara et Maïa ♥

Utilisateur anonyme

merci pour Tonnerre :)

Colombe

ISA vient remercier tous ceux qui ont voter pour elle puis vous fait à tous un gros câlin !!! moi aussi je me joint à elle pour vous dire merci !! Bravo à vous tous !! puis félicitation à Jessie d'avoir fait se concours et l'avoir géré à point!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai bravo Jessie.

Jessie Et Joy

Il faut également remercier Curly84 qui m'a beaucoup aidée. Je sais qu'elle n'est pas beaucoup venue sur le poste mais elle m'a donné pleins d'idées très bien. Donc pour conclure: Merci à Curly84 tu m'a donné vraiment pleins d'idées, c’était un plaisir de faire ce concours avec toi ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "