Grand concours photos (soyez super nombreux !)

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

C'est avec la joie et la bonne humeur que nous avons décidé de créer ce concours photos ! Les organisatrices sont Curly84 et Jessie et Joy ! Les règles sont à chaque fois les mêmes, p'tit rappel:

- Pas de photos d'internet.

- Votez avec les pouces.

- Vous pouvez mettre plusieurs animaux mais un animal par message svp.

- Mettez bien le nom de l'animal.

Présentez votre animal:

- Son prénom

-Sa race

Et d'autres choses si vous voulez !!

Nous espèrerons que vous serez nombreux alors bonne chance !

Soyez super nombreux !

Les animaux sont les stars !

Jessie et Joy et Curly84.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
74 réponses
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

j'ai une autre photo mais quand elle est grande 👌 ( c'est une voleuse :D )

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Colombe

pourquoi tu dit que c'est une voleuse hi hi hi elle est belle en tout cas!!!

Utilisateur anonyme

Je participe avec plaisir : Voici Tonnerre (perso je l'appelle Toto) c'est un croisé entre le persan et le chat de goutière, il a 1 ans :

Utilisateur anonyme

je suis désolé mais je ne sais pas son âge exacte mais je pense qu'il a 1 an encore désolé....

Utilisateur anonyme

Trop beau Tonnerre !🙂

Utilisateur anonyme

Il est trop chou Bouchon !♥♥♥

Jessie Et Joy

Oups dsl de ne pas avoir répondu à toi Kaito. J'accepte avec plaisir ta participation !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Les résultats seront donnés très prochainement !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Alors pour patienter, votez pour les chiens que vous aimez !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Cheval123

Trop beau Tonnerre !

Merci beaucoup Cheval 123