Grain de beauté ou tique ou autre

Automa59250
Automa59250

Bonjour à tous,

J’ai remarqué une boule extérieur sous l’aisselle de mon chien.

Je pensais au départ à un tique mais cela ressemble

Plus à un grain de beauté ?

Je vous joint la photo.

J’hésite à aller consulter demain qu’en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Del2244
Del2244

Nous pourrons sûrement vous aider si vous arrivez à mettre la photo 😊

Cindy120101
Cindy120101

Bonjour, Cela ne semble pas être une tique car le corps devrait être plus "lisse" gonflé et les pattes voyantes. Ici c'est plus granuleux, cela est probablement une excroissance de peau qui peut être de plusieurs types. Je vous conseille vivement de consulter un vétérinaire qui pourra faire un diagnostic précis, vous dire si c'est grave ou non et s'il est nécessaire de le retirer. Cordialement, Camille

Bonjour, nous avons retrouvé ça sur le cou de mon chien... nous ne savons pas si cela est une tique ou un grain de beauté. Nous n'osons pas toucher au cas où cela serait un grain de beauté... Quelqu'un pourrait m'aider??

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela ne semble pas être une tique car le corps devrait être plus "lisse" gonflé et les pattes voyantes. Ici c'est plus granuleux, cela est probablement une excroissance de peau qui peut être de plusieurs types.

Je vous conseille vivement de consulter un vétérinaire qui pourra faire un diagnostic précis, vous dire si c'est grave ou non et s'il est nécessaire de le retirer.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?