Grain de beauté ou tique ou autre

Automa59250

Bonjour à tous,

J’ai remarqué une boule extérieur sous l’aisselle de mon chien.

Je pensais au départ à un tique mais cela ressemble

Plus à un grain de beauté ?

Je vous joint la photo.

J’hésite à aller consulter demain qu’en pensez vous ?

13 réponses
Del2244

Le problème avec ce genre de photos c'est qu'on ne sait pas exactement où se situe le "bouton". Dans certains cas ce pourrait tout simplement être...un téton 😁

Adrianafyk

Le problème avec ce genre de photos c'est qu'on ne sait pas exactement où se situe le "bouton". Dans certains cas ce pourrait tout simplement être...un téton 😁

Personnellement mon chiens a exactement le même mais dans le coup. J’ai consulté mon veto, il m’a dit c’etait un kyste de vielliesses. A l’heure d’aujourd’hui, une petite boule noir exactement pareille et sortie du kyste. Elle n’a pas mal ni rien. Donc je voulais savoir si c’était grave

Adrianafyk

Savez vous de quoi s’agissait il ?