Gestation

Utilisateur anonyme

37 réponses
Nes7

Tu réponds à ta propre question ?

Je ne suis pas sûre que trop de sucre soit très bon pour les hamsters.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord... d'où ma réaction^^

Nes7

Pardon Katah, je n'avais pas vu ta réponse avant de poster la mienne, on a dû poster en même temps ;)

Utilisateur anonyme

Pas de problème^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et essayez d'utiliser correctement la ponctuation.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

De plus, compte tenu du jeune âge et du manque d'expérience de l'auteur de ce sujet, celui-ci est déplacé dans Le Coin des Jeunes.

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que avant de donné des croquette pour chat, de la viande, et du miel tu deuvré regardé se qui est bon pour la santé de ton animal, ça poura être mieux, et si tu ne sais pas tu nous demmande

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/que-mange-le-hamster-677.html

sa peut t'aidé

Utilisateur anonyme

2683 Google N'est pas une réponse a tout .. Fait Un Gros Effort d'écriture parcontre Sil te Plaît