Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

GestationLe coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je lui est déjà doné et elle aime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce n'est pas parce que ton animal aime quelque chose que c'est forcément bon pour eux.
Par exemple beaucoup d'animaux aiment venir goûter le chocolat alors que c'est toxique pour eux.

Renseigne toi avant de donner quelque chose à manger à tes animaux.
Reporter un abus
Pub
elle mange méme des crocéte pour chat
Reporter un abus
Je me suis rensegner avant de lui donner je ne suis pas ediot
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nes7 a écrit:
« Ce n'est pas parce que ton animal aime quelque chose que c'est forcément bon pour eux.
Par exemple beaucoup d'animaux aiment venir goûter le chocolat alors que c'est toxique pour eux.

Renseigne toi avant de donner quelque chose à manger à tes animaux. »

Nes à complètement raison... quelle idée de donner de la viande cuite à un hamster... je ne dis pas ça méchamment, mais je n'aurais pas l'idée de lui donner ça. Si tu as des doutes pour la nourriture demande nous ou va te renseigner, mais ne leur donne pas n'importe quoi...^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour les croquettes pour chat peut-être, mais pour la viande, je doute...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
vous savez que le 1er signe de gestation c'est des tétines elle on à 8
Reporter un abus
c'est pas moi qui le dit mais Google
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
2683 quel est l’intérêt de ton post ? Tu veux savoir quelque chose ou apporter des informations sur la gestation des hamsters ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
2683 a écrit:
« c'est pas moi qui le dit mais Google »

oui, mais tout n'est pas vrai sur internet...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)