Gestation

Utilisateur anonyme

37 réponses
Nes7

Ce n'est pas parce que ton animal aime quelque chose que c'est forcément bon pour eux.

Par exemple beaucoup d'animaux aiment venir goûter le chocolat alors que c'est toxique pour eux.

Renseigne toi avant de donner quelque chose à manger à tes animaux.

Utilisateur anonyme

elle mange méme des crocéte pour chat

Utilisateur anonyme

Je me suis rensegner avant de lui donner je ne suis pas ediot

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que ton animal aime quelque chose que c'est forcément bon pour eux.

Par exemple beaucoup d'animaux aiment venir goûter le chocolat alors que c'est toxique pour eux.

Renseigne toi avant de donner quelque chose à manger à tes animaux.

Nes à complètement raison... quelle idée de donner de la viande cuite à un hamster... je ne dis pas ça méchamment, mais je n'aurais pas l'idée de lui donner ça. Si tu as des doutes pour la nourriture demande nous ou va te renseigner, mais ne leur donne pas n'importe quoi...^^

Utilisateur anonyme

pour les croquettes pour chat peut-être, mais pour la viande, je doute...

Utilisateur anonyme

vous savez que le 1er signe de gestation c'est des tétines elle on à 8

Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui le dit mais Google

Utilisateur anonyme

2683 quel est l’intérêt de ton post ? Tu veux savoir quelque chose ou apporter des informations sur la gestation des hamsters ?

Utilisateur anonyme

c'est pas moi qui le dit mais Google

oui, mais tout n'est pas vrai sur internet...

Utilisateur anonyme

je le dit c'est Google et pas moi