GENTIL TERRE-NEUVE A DONNER

Sylviefrey

Je m'appelle Jazzy, je vais sur mes 5 ans, je suis un très gentil garçon et je recherche une famille qui saura me donner beaucoup d'amour et de caresses car je suis très demandeur. Je m'entends très bien avec les filles moins bien avec les garçons.

Je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent, je n'étais pas très bien nourri mais maintenant je vais mieux c'est pour quoi je suis prêt à rendre une nouvelle famille heureuse.

Vous joindre Sylvie au 06 89 31 05 34 pour plus de renseignements.

1 réponse
Sylviefrey