Gecko ne chasse pas

Lilo54

Bonsoir ! J'ai un gecko léopard femelle depuis deux ans qui s'appelle Purple. Elle a toujours bien mangé et mué. Je lui donne principalement des criquets et des vers. Le problème c'est que maintenant elle est accro aux vers et ne chasse plus les criquets. Et forcément les vers la font grossir.

Elle ne chasse plus du tout, et quand j'arrête de lui donner des vers, meme quelques jours, et que je lui donne uniquement les criquets elle ne mange pas, c'est ça qui m'inquiète.

Voilà, j'espère que je suis au bon endroit.. Merci de m'avoir lue, et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Bonne soirée !