Gecko a crete est il possible ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non , dans la nature ils ont un terrain de chasse énorme, donc pas obliger d'en mettre plusieurs , les gecko à crête ne stressent pas lorsqu'ils sont dans un grand espace contrairement à d'autre espèces
Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.
Ma question est, es ce possible dans mettre dans cette configuration?
A la surface de l'eau je vais mettre des pistia c'est des planyes de surface. Et des autres branches.
Bonjour,
Non pas d’espèces différentes. Il faut choisir soit l'un, soit l'autre. Très beau terraquarium ! 😁
Par contre j'aurais peur que le gecko se noie dans l'aquarium malgré que ce soit des excellent grimpeur.
5 commentaires sur 5