Gecko a crete est il possible ?

Thoms89

Bonjour voila je suis nouveau. Je viens d'agencer mon aquarium de 150cm x 50 x 60h en aquaterrarium. Je vais vous mettre des photos. Voila ma question, peut on mettre un gecko de madagascar ou gecko a crete ou autre. J'ai fais un espace aquarium et un coter terrarium. Voila je vous remercie de vos reponses.

5 réponses
Amelie-Bones

Bonjour,

Non pas d’espèces différentes. Il faut choisir soit l'un, soit l'autre. Très beau terraquarium ! 😁

Par contre j'aurais peur que le gecko se noie dans l'aquarium malgré que ce soit des excellent grimpeur.

Thoms89

A la surface de l'eau je vais mettre des pistia c'est des planyes de surface. Et des autres branches.

Thoms89

Ma question est, es ce possible dans mettre dans cette configuration?

Amelie-Bones

Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.

Raff

Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.

Non , dans la nature ils ont un terrain de chasse énorme, donc pas obliger d'en mettre plusieurs , les gecko à crête ne stressent pas lorsqu'ils sont dans un grand espace contrairement à d'autre espèces