Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gecko a crete est il possible ?Reptiles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour voila je suis nouveau. Je viens d'agencer mon aquarium de 150cm x 50 x 60h en aquaterrarium. Je vais vous mettre des photos. Voila ma question, peut on mettre un gecko de madagascar ou gecko a crete ou autre. J'ai fais un espace aquarium et un coter terrarium. Voila je vous remercie de vos reponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Non pas d’espèces différentes. Il faut choisir soit l'un, soit l'autre. Très beau terraquarium !
Par contre j'aurais peur que le gecko se noie dans l'aquarium malgré que ce soit des excellent grimpeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
A la surface de l'eau je vais mettre des pistia c'est des planyes de surface. Et des autres branches.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Ma question est, es ce possible dans mettre dans cette configuration?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
tres belle aquataririum meme sans animal il est magnifique par contre je ne comprend pas le sens de votre question car on choisi son animal avant de construire son habitat et non l inverse mais bon chacun son choit et encore belle aquaterarium
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)