Gecko a crete est il possible ?

Thoms89
Thoms89

Bonjour voila je suis nouveau. Je viens d'agencer mon aquarium de 150cm x 50 x 60h en aquaterrarium. Je vais vous mettre des photos. Voila ma question, peut on mettre un gecko de madagascar ou gecko a crete ou autre. J'ai fais un espace aquarium et un coter terrarium. Voila je vous remercie de vos reponses.

5 réponses
Amelie-Bones
Amelie-Bones

Bonjour,

Non pas d’espèces différentes. Il faut choisir soit l'un, soit l'autre. Très beau terraquarium ! 😁

Par contre j'aurais peur que le gecko se noie dans l'aquarium malgré que ce soit des excellent grimpeur.

Citer
Thoms89
Thoms89

A la surface de l'eau je vais mettre des pistia c'est des planyes de surface. Et des autres branches.

Citer
Thoms89
Thoms89

Ma question est, es ce possible dans mettre dans cette configuration?

Citer
Amelie-Bones
Amelie-Bones

Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.

Citer
Raff
Raff

Oui tout à fait, mais en mettre plusieurs car trop grand pour un seul gecko. le taux d'hygrométrie doit être max a 70% mais je pense que je ne vous l'apprend pas. 60cm de hauteur et le minimum pour un petit lézard arboricole. Surement mettre plus de cachettes en hauteur.

Non , dans la nature ils ont un terrain de chasse énorme, donc pas obliger d'en mettre plusieurs , les gecko à crête ne stressent pas lorsqu'ils sont dans un grand espace contrairement à d'autre espèces

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?