Gargouillements

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon lapin à bientôt 3 mois, il a eu un petit coup de froid la semaine dernière petit gargouillement, le véto m'a donné des vitamines et un peu de jus d'ananas à lui pendant un certain temps et stoppé ses granules pendant 24H.

Pourtant les gargouillements sont toujours là, il va très bien, il mange très bien, bois aussi très bien.

Il se déplace, joue, court etc.

Je n'arrive pas comprendre ce qu'il peut avoir, ses selles sont rondes, un peu plus grosses que la normales et pas assez dur comme le seraient les selles normales d'un lapin.

Merci d'avance de votre aide