GARGES & COMPAGNIE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

La ville de Garges-lès-Gonesse organise un événement autour des animaux le dimanche 1er Octobre 2017 de 13h à18h au complexe pierre de coubertin.

De nombreux stand d'animations et d'informations seront présents.

Vous êtes passionnés, professionnels ou tout simplement attiré par le monde animalier, ce RDV est pour vous !

N'hésitez pas à communiquer sur cet événement autour de vous !

+ d'infos https://www.villedegarges.fr/agenda/garges-et-compagnie