Garde mon cochon d'Inde en juillet

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez déjà trouver quelqu'un pour te seconder pour votre demande mais je me presente quand même on ne sait jamais.

Je m'appelle Yasmine j'ai 17 ans et je me propose a vous en tant que petsitter pour garder votre cochon d'inde durant votre absence. Je suis une amoureuse des animaux et cela depuis toujours. Durant les vacances je ne compte pas me déplacer afin d'effectuer un peu de petsitting alors n'hésitez pas a me contacter si besoin. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux contacter Ani Nounou ;)