Garde de vos petits chéri (Alsace)

Utilisateur anonyme

Garde d'Animaux (67-68) Alsace

Vous partez en vacances , voyages,etc..

Besoin que l'on s'occupe de vos petits chéri

Cherchez plus je suis la !

je suis maman aux foyer de trois enfants (de 7 à 14 ans) . Nous avons une

maison individuelle avec jardin. je suis disponible pour m'occuper de vos

petits chéris à mon domicile toutes la journée et câlin garantie !

Prix par jour pour un chat (sans nourriture et litière) : 5 €

Prix par jour pour un rongeur (sans nourriture et cage) : 3 €

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant garder mon cochon d'inde, (il a 4 ans), pour la période du 19 juillet au 10 août. J'habite sur colmar et j'aimerais savoir sur quel secteur vous habitez et si vous êtes dispo pour cette période.

D'avance je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

Mme PEAN CHRISTELLE

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui nous avons de la place pour votre petit bout a ces dates , nous habitons a Saasenheim entre Marckolsheim et sundhouse a environ 30 min de colmar .

Amicalement

Virginie

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. J'ai poster d'autres messages j'attends encore les réponses. Dans tous les cas je vous tiens au courant pour la suite.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Christelle

Utilisateur anonyme

Pas de soucis

Amicalement

Virginie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je reviens vers vous juste pour vous informer que j'ai trouvé une personne un peu plus près de chez moi.

Je vous remercie encore pour votre réponse, et je garde vos coordonnées pour peut être une autre fois.

Cordialement.

Christelle.